Considérée comme la première tueuse en série des Etats-Unis, Aileen Carol Wuornos, surnommée "La Demoiselle de la Mort",  est née le 29 février 1956 dans le Michigan.

Albert DeSalvo défraie la chronique dans les années 60, ce bon père de famille surnommé par la presse américaine "L'Etrangleur de Boston".

Albert Fish fut un célèbre tueur en série et cannibale américain ayant sévi durant les années 1920.

Alexandre Pitchouchkine, 33 ans, est l'un des plus grands tueurs en série de la Russie lorsqu'il est arrêté en 2006. IL revendique 63 assassinats, tous commis selon un rituel précis, dans le parc de Bitsevsky à Moscou.

Anthony John Hardy, surnommé «le dépeceur de Londres», ou «Camden ripper», a tué et découpé le corps de plusieurs prostituées de Londres.

Belle Gunness, plus connu sous le nom de Dame Barbe Bleue, est l’une des tueuses en série les plus célèbres.

Il est l'un des hommes les plus terrifiants qu'ait connu l'Amérique.

Edward Theodore Gein est un tueur en série américain du milieu du 20ème siècle. Si, officiellement, il n’a été reconnu coupable que deux meurtres, beaucoup d’autres lui sont visiblement imputables.

Il mesure 2 mètres 10 et pèse 130 kilos. Il parait sensible, voire débonnaire. Il fréquente régulièrement les bars et rêve d’intégrer la police.