Vidéo /

A Cure of Life : un thriller psychologique qui vire au Fantastique

La bande-annonce de A Cure of Life signe le retour de Gore Verbinski.

Détail de l'affiche US de A Cure of Life

Auteur: Squad 13


La bande-annonce de A Cure for Life de Gore Verbinski est sortie. Un thriller psychologique oppressant qui vire au Fantastique dans une ambiance digne de l’île du docteur Moreau. On reconnait la patte du réalisateur Gore Verbinski, célèbre pour ses Pirate des Caraïbes :

 

Un jeune cadre ambitieux (Dane DeHaan, le héro de Valerian et la Cité des milles planètes de Luc Besson) doit retrouver son patron dans un singulier Institut de santé, isolé dans les Alpes Suisse. Il soupçonne rapidement que les traitements miraculeux qui y sont dispensés ne sont pas ceux que l'on croit. Alors que se révèle à lui de terrifiants secrets, sa santé mentale est analysée, et il se retrouve diagnostiqué du même mal que celui qui touche tous les autres pensionnaires, celui qui les contraints à rester, et à désirer la Cure.

Aux côtés de Dane DeHaan, la jeune actrice et top model britannique Mia Goth, et Jason Isaacs, Lucius Malefoy dans les Harry Potter, sont egalement présents.

Il y a trois ans Gore Verbinski était passé complètement à côté de son Lone Ranger, Naissance d'un héros, avec Johnny Depp, qui avait été un echec public et critique cuisant. Un film long, peu entrain, décousu et cher (215 millions de dollars), résumé par la presse par un laconique «Pirates des Caraïbes au Far West». Il semblerait que le réalisateur a retrouvé son influx, c'est en tout ce que cette bande-annonce suggère.

A Cure for Life de Gore Verbinski sort dans les salles  le 15 février 2017 en France.

 

Image : détail de l'affiche originale du film © 20th Century Fox.


Étiquettes: A Cure of Life   Gore Verbinski   Dane DeHaan   Mia Goth   Jason Isaacs  


Commentaires