News /

Affiches : et Bates Motel invente le chic blafard

Les affiches officielles de l'utime saison de Bates Motel ont été dévoilées aux États-Unis

Bates Motel saison 5

Après la première bande annonce, la chaîne américaine A&E a dévoilé les affiches de la saison 5 de Bates Motel, l'ultime saison de la série qui sera bien sûr diffusée en exclusivité sur 13ème RUE.

Nous savions déjà que la production de la série soigne particulièrement les affiches, au regard de ce qui a été produit pour les saisons précédentes. La recette demeure identique : un sens du détail et du travail soigné contrastant avec cette pointe de provocation ; Le résultat est étonnant. Le Norman Bates que l'on connaît est là. Un des meurtrier les plus mythiques du cinéma sombre au plus profond de sa folie. Inceste ? Nécrophilie ? Disons plutôt : taxidermie. On peut juger des progrès accomplis par lui en la matière ! Après avoir malencontreusement éliminé sa mère Norma (Vera Farmiga), ce sacré Norman (Freddie Highmore) vit enfin son rêve d'amour pur et fusionnel, « ensemble jusqu'à la fin ».

La performance des deux acteurs s'annonce grandiose. On ne voit pas encore Rihanna, mais son arrivée dans le cast de la saison 5 apporte une touche de mystère certain...

Restez connectés !

Affiches Bates Motel saison 5 - 1

Affiches Bates Motel saison 5 - 3

Affiches Bates Motel saison 5 - 4

Affiches Bates Motel saison 5 - 2

 

 

 


Étiquettes: Bates Motel   Bates Motel saison 5   Vera Farmiga   Freddie Highmore  


Commentaires