News /

Après Fast&Furious et Star Trek, Justin Lin va faire revivre K2000

K2000 revient en série digitale.

k2000

Auteur: Squad 13


On le savait depuis un petit moment : K2000 —Knight Rider en version originale— revient en série digitale, autrement dit en streaming vidéo. Restait à savoir par qui. Ce sera Justin Lin. 

Le réalisateur et scénariste américano-taïwanais présente sur son CV quatre Fast & Furious (3 à 6) et plus récemment Star Trek : sans limites, le film du cinquantenaire de la franchise. Ajoutons qu'il a réalisé au passage quelques épisodes de True Detective saison 2 —pas la meilleure saison certes, mais tout de même dans le gratin.

K2000 est une série TV iconique des années 80, avec David Hasselhoff et KITT, une Pontiac Firebird Trans Am 1982 noire bourrée d'electronique et qui parle : de la science-fiction en 1982, mais une réalité de nos jours. 

La série digitale sera produite par NBCUniversal Brand Development, Justin Lin et sa chaîne youtube YOMYOMF (pour «You Offend Me You Offend My Family!») et Machinima, la société d'animation dont la spécialité est d'utiliser des séquences issue entre autre de jeux vidéo.

Qu'en dit The Hoff ? David Hasselhoff était de passage en Belgique il y  a quelques jours pour le Festival de Gand il a été interviewé par dhnet.be. Rien sur la série, lui rêve d'une version cinéma, une idée qui revient régulièrement sur le devant de la scène. «C’est ma passion de toujours de ramener K 2000 sur les écrans en film.  Mais ils veulent en faire un film comique, une farce. J’ai lu le script et ça n’a rien à voir avec K 2000 ! Je veux ramener K 2000 tel qu’on l’a connu», car les fans qui ont grandit avec «n’ont pas envie qu’on en rigole».

A suivre...
 

Image : The Knight Rider, image promo © NBC


Étiquettes: K2000   Knight Rider   Justin Lin   David Hasselhoff  


Commentaires