News /

Atomic Blonde: Charlize Theron a adoré jouer une bisexuelle

Dans Atomic Blonde, Charlize Theron se la joue James Bond et à l’approche de la sortie du film, l’actrice s’est confiée sur son personnage. 

Atomic Blonde: Charlize Theron a adoré jouer une bisexuelle

Charlize Theron va revenir sur les devants de la scène en août avec Atomic Blonde. Pour parfaire la promotion de ce film, l’actrice est laissée aller à quelques confidences et notamment sur la sexualité de son personnage.  

En effet, dans Atomic Blonde, Charlize Theron incarne une espionne britannique bisexuelle. À propos de ça, l’actrice a déclaré : 

«J’ai juste adoré ça. Pour plein de raisons : ma frustration de voir comment cette communauté est représentée ou ignorée au cinéma. Mais aussi parce que cela faisait sens. »

« J’avais le sentiment qu’il y avait moyen, à travers cette relation entre personnes du même sexe, de montrer qu’une femme ne doit pas nécessairement tomber amoureuse, ce qui est un gros cliché féminin : c’est une femme, elle ferait mieux de tomber amoureuse, sinon c’est une pute ! »

Deux dents cassées pour Charlize Theron 

Mais il ne faut pas croire que le tournage d’Atomic Blonde ait été de tout repos. Durant plusieurs mois, Charlize Theron a eu le droit à un véritable entrainement digne de l’armée. Résultat de cet entrainement : deux dents cassées pour l’actrice. Cette dernière a confié : 

« Cela s’est produit le premier mois d’entraînement. Je n’avais jamais senti une telle douleur aux dents. Il a fallu en arracher une et couper le nerf. C’était douloureux. Il y a eu cette extraction puis, plus tard, une opération pour visser tout ça. »

Atomic Blonde sort dans les salles françaises le 16 août.

 

Image : Press Kit © Universal Pictures
 


Étiquettes: Atomic Blonde   Charlize Theron   James McAvoy  


Commentaires