News /

Avis aux fans de Murder et de Scandal : le cross-over a été officialisé !

Vous en rêviez, Shonda Rhimes et Peter Nowalk l'ont fait ! Le cross-over Scandal / Murder est dans les cartons ! 

Auteur: Jessica Toulot


Et c'est Kerry Washington elle-même, qui a confirmé l'information hier sur son compte Instagram !

Sur la photo postée, on la voit dans son rôle d'Olivia Pope dans un endroit très familier pour tous les fans de la série Murder, puisqu'il s'agit ni plus, ni moins, que  de la cour dans laquelle officie Annalise Keating, aka Viola Davis. Et comme si ça ne suffisait pas, Shonda Rhimes, qui n'est autre que la créatrice de Scandal, mais aussi la productrice de Murder, ainsi que Viola Davis y sont également allées de leurs posts sur leurs comptes Instagram respectifs. Sur le cliché posté par Shonda Rhimes, on peut découvrir un passage du script dans lequel la rencontre entre Olivia Pope et Annalise Keating se produit. De son côté, Viola Davis a imité sa comparse Kerry Washington en postant une photo d'elle dans le bureau ou on a plus souvent l'habitude de voir Olivia Pope ! 



View this post on Instagram


Hey @KerryWashington, guess where I am?!

A post shared by Viola Davis (@violadavis) on

Même si les représentants de ABC n'ont pas encore confirmé l'information, cela fait clairement assez de preuves pour nous pour sauter de joie à l'idée de ce cross-over !

Aucune date n'a encore été annoncée pour la diffusion, mais nul doute que nous aurons l'occasion de vous en reparler d'ici là !


Étiquettes: scandal   murder   crossover  


Commentaires

Vous avez hâte de voir cet épisode cross-over ? Que pensez-vous qu'il va s'y passer ? Dites-le nous en commentaire !