News /

Baby Driver : Kevin Spacey sera-t-il de retour dans la suite ?

Attention si vous n’avez pas vu Baby Driver, cet article pourrait contenir des spoilers. 

Baby Driver : Kevin Spacey de retour dans la suite ?

À l’occasion de la sortie de Baby Driver en DVD aux Etats-Unis, Edgar Wright et Kevin Spacey ont participé à une projection suivie d’une discussion avec le public. Toutes sortes de questions ont été posées et on apprend qu’une suite pourrait bien voir le jour. Mais alors si Baby Driver a le droit à une suite, Kevin Spacey sera-t-il de retour ? L’acteur a répondu à cette question en confiant : 

« Je sais que certains ont pu se dire en voyant le film que le personnage n’avait pas survécu. Mais nous discutons en ce moment d’une suite, qui d’après moi devrait s’intituler Baby Doc. »

Kevin Spacey explique par la suite que s’il revient dans le second volet de Baby Driver, l’acteur aimerait passer derrière le volant cette fois-ci : 

« Peut-être réussirai-je à avoir une scène en voiture dans le prochain, c’est mon truc. »

Baby Driver raconte les aventures de Baby (Ansel Elgort), chauffeur pour des braqueurs de banques. Mais lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, il va vouloir arrêter ses activités de criminelles. Il accepte de faire une dernière course pour un grand patron du crime mais tout va tourner au cauchemar. 

Pour le moment, Baby Driver 2 n’a pas de date de sortie officielle, ni de tournage. 

 

Image : Usage éditorial uniquement / Rena Schild/ Shutterstock
 


Étiquettes: Baby Driver   Baby Driver 2   Edgar Wright   Kevin Spacey  


Commentaires