News /

Baby Driver : Pourquoi Edgar Wright a paniqué avant la sortie des Gardiens de la Galaxie 2

Edgar Wright, le réalisateur de Baby Driver et James Gunn, réalisateur des Gardiens de la Galaxie 2, ont eu une discussion assez surprenante à propos de leurs films respectifs. 

Baby Driver : Pourquoi Edgar Wright a paniqué avant la sortie des Gardiens de la Galaxie 2

Baby Driver est l’un des films les plus attendus de cet été. Dans ce film, la musique a une place très importante et est utilisée comme un véritable dialogue, ce qui fait de Baby Driver un véritable juke box.  Mais voilà, son réalisateur, Edgar Wright, a été pris de panique lorsqu’il a découvert qu’un autre film avait un peu près la même idée que lui.

En effet, le réalisateur a expliqué qu’il avait découvert que James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie 2, utilisait lui aussi beaucoup de musiques. Pris de panique, Edgar Wright a alors appelé James Gunn pour lui demander quelles  musiques il avait utilisé dans Les Gardiens de la Galaxie 2. Le réalisateur de Baby Driver a confié : 

« Du coup je lui ai envoyé un texto et nous avons eu cette conversation rigolote, où je me suis retrouvé à lui dire que je panique à l’idée que quelques-unes de mes chansons de Baby Driver se retrouvent dans Les Gardiens de la Galaxie 2. »

« Alors il m’a dit « Et bien, tu as du ELO ? », je lui ai répondu que non, puis j’ai demandé : « Tu as du Queen ? » il a rétorqué « Non, mais tu as pris du Sweet ? ».

« Je lui ai expliqué que non. « Tu as du Barry White ? » et il m’a dit « Non, j’étais sur le point de m’en servir mais finalement non. » J’ai réagi « Et bien je prends Barry White. » 

« Aucun de nous deux n’a divulgué les chansons en jeu… Nous avons simplement fait des allers-retours, puis nous avons réalisé qu’aucun d’entre nous n’avait choisi de chanson similaire. »

Résumé de Baby Driver

L’histoire de Baby Driver raconte les aventures de Baby (Ansel Elgort), chauffeur pour des braqueurs de banques. Mais lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, il va vouloir arrêter ses activités de criminelles. Il accepte de faire une dernière course pour un grand patron du crime mais tout va tourner au cauchemar. 

Baby Driver sort en France le 19 juillet. 

 

Image : Stills de Baby Driver © Sony
 


Étiquettes: Baby Driver   Edgar Wright   Ansel Elgort   Les Gardiens de la Galaxie 2   James Gunn  


Commentaires