News /

Bad Girl

Cinéma indépendant : Bad Girl, le thriller à guetter.

Dans un univers peuplé de blockbusters, le cinéma indépendant fait souvent office de laboratoire de création et d'idées, et parfois de générateur de pépites. En général ses films tournent dans les festivals jusqu'à deux ou trois ans pour finalement trouver le meilleur distributeur possible, et susciter une attente qui s'avère rapidement frustrée chez les cinéphiles. C'est exactement ce que l'on vous propose avec Bad Girl, un thriller indie qui se fait remarquer !

Bad Girl est un thriller australien qui finalement vient de sortir aux États-unis dans un circuit limité de salles et pour une seule nuit (!) Mais espérons que cela débloque aussi l'accès pour les cinéphiles français. La bande annonce (en anglais) :

Le pitch

Les choses ont vraiment mal tournées pour Amy (Sara West). À 17 ans, elle sort d'un centre de détention pour mineurs et se retrouve en sursis avec mise à l’épreuve; Elle retourne dans le giron de ses parents adoptifs, qui décident de lui accorder une dernière chance. Ceux-ce voient d'un bon oeil son amitié naissante avec une fille de son âge, Chloe (Samara Weaving), à la recherche d'un job dans cette ville de campagne. Leur amitié devient fusionnelle. Mais Chloe cache un secret que finit par découvrir Amy. Les événement prennent alors une tournure beaucoup imprévue et beaucoup plus dramatique.

Cerise sur le gâteau, dans le rôle de la blonde Chloe, Samara Weaving est également La Baby-Sitter dans le film du même nom réalisé par McG (Charlie et ses drôles de dames, Terminator Renaissance), et dans Mayhem de Joe Lynch, qui devrait sortir en 2017.

Préparons-nous, Bad Girl arrive.

 

A suivre...


Étiquettes: Bad Girl   Samara Weaving   Sara West  


Commentaires