News /

Bates Motel : le rideau tombe sur les décors

Images saisissantes des célèbres décors détruits ! Heureusement, il y a un truc.

Bates Motel les decors

La saison de Bates Motel qui commence sur 13ème RUE à partir du 5 mars sera l'ultime. Non pas un dénouement, puisque le film d'Alfred Hitchcock est sensé en prendre le relais (et attendait depuis 1960 !). Mais pour le plateaux de tournage, c'est à dire le motel et la fameuse maison des Bates reconstituées pour la série près de Vancouver au Canada (l'original se trouve dans les Studio Universal à Los Angeles), c'est terminé. Les décors ont été démontés, rendant les fans mélancoliques. 

Ceci dit, la bonne nouvelle est qu'il reste encore une saison entière à voir ! La fin s'annonce haletante. Nous connaissions la saveur de Bates Motel, l'arrivée de Rihanna dans le rôle de Marion Crane à ajouté ce qu'il faut d'épices pour augmenter la force.

Alors, un dernier adieu aux décors, et rendez-vous en exclusivité pour la cinquième et ultime saison de Bates Motel chaque dimanche dès le 5 mars prochain dans les soirées Serial Thriller. 

 

CarltonCuse @InsideBates pic.twitter.com/OATTvMs3Yw

 

Images saisissantes que ces célèbres décors détruits ! Heureusement, il s'agit de copies faites exclusivement pour la série.

 

 

 

 

Commentaires