News /

Bienvenue à Suburbicon : L’affiche du prochain film de George Clooney dévoilée

Découvrez l’affiche du prochain film de George Clooney,  Bienvenue à Suburbicon, avec  Matt Damon, Julianne Moore et Oscar Isaac. 

Bienvenue à Suburbicon : L’affiche du prochain film de George Clooney dévoilée

Pour son sixième long métrage, George Clooney a décidé de s’entourer de ses amis. Parmi ces derniers, on retrouve les frères Cohen, avec qui Clooney avait déjà collaboré dans O’Brother, Intolérable Cruauté ou encore Brun after reading

Les frères Cohen ont donc décidé de prêter main forte à l’acteur pour son nouveau projet : Bienvenue à Suburbicon. Après avoir dévoilé une première bande-annonce, on vous propose aujourd’hui de découvrir l’affiche officielle du film : 

Bienvenue à Suburbicon est un polar dont l’action se déroule dans une banlieue dorée des années 50. Une famille modèle va se retrouver emportée dans une spirale incontrôlée faite de chantage, trahisons et représailles en tout genre après un cambriolage meurtrier.

Le long métrage sera présenté en sélection officielle pour la 74ème Mostra de Venise et présent au Festival de Toronto. Pour le découvrir en salles, il faudra attendre un peu puisque le film est attendu pour le 6 décembre 2017

 

Image : Stills de Bienvenue à Suburbicon  © Paramount Pictures
 


Étiquettes: Bienvenue à Suburbicon   Suburbicon   George Clooney   Matt Damon   Julianne Moore   Oscar Isaac  


Commentaires