News /

Bienvenue à Suburbicon : Matt Damon pris dans une spirale infernale

Bienvenue à Suburbicon va réunir Matt Damon et Julianne Moore. Réalisé par George Clooney, un deuxième trailer a été dévoilé.

Bienvenue à Suburbicon : Matt Damon pris dans une spirale infernale

Bienvenue à Suburbicon est le nouveau film de George Clooney et donc le scénario est signé des Frères Cohen. La patte des deux frères se fait bien ressentir dans le second trailer et Bienvenue à Suburbicon nous promet d’être un petit bijou d’humour noir : 

Bienvenue à Suburbicon est un polar dont l’action se déroule dans une banlieue dorée des années 50. Une famille modèle va se retrouver emportée dans une spirale incontrôlée faite de chantage, trahisons et représailles en tout genre après un cambriolage meurtrier.

Josh Brolin coupé au montage

Même si le casting de Bienvenue à Suburbicon est déjà très alléchant, avec notamment Matt Damon, Julianne Moore ou encore Oscar Isaac, un autre acteur aurait dû faire partie de l’aventure. En effet, Josh Brolin (qui avait joué dans No Country for Old Men des Frères Cohen) a été coupé au montage. George Clooney en a dévoilé les raisons lors d’une interview pour Entertainment Weekly

« Nous avons tourné quelques scènes avec Josh en entraîneur de baseball vraiment très drôle. Mais après notre première projection, j'ai compris que ces scènes laissaient la tension du film s'échapper. »

« J'ai dû lui écrire une lettre affreuse où je lui disais "tu ne vas pas le croire mais ces scènes ne fonctionnent plus." Il s'est senti mal, il a pensé que peut-être quelque chose s'était mal passé, alors je lui ai envoyé les scènes pour qu'il voit qu'il s'agit en fait des deux scènes les plus drôles du film. »

Bienvenue à Suburbicon sort dans nos salles le 6 décembre 2017. 

 

Image : Stills de Bienvenue à Suburbicon  © Paramount Pictures
 


Étiquettes: Bienvenue à Suburbicon   Matt Damon   Julianne Moore   Josh Brolin   George Clooney   Les frères Cohen  


Commentaires