News /

Billy Campbell et Greg Wise rejoignent le casting de la deuxième saison de Modus

Modus saison 2 exclusive, prochainement sur 13ème RUE.

Après l’annonce de l’arrivée de Kim Cattrall qui incarnera la président des États-Unis, le casting de la deuxième saison du thriller suédois Modus, s’enrichit de deux nouvelles célibrités internationnales.

Tête d’affiche du film TV Killing Lincoln (2013), l’acteur américian Billy Campbell (image) a récemment joué dans la série canadienne Cardinal et interprété des rôles récurrents dans les séries Helix, Les 4400 et The Killing. Dans Modus, il jouera le rôle de Dale Tyler, le mari de la Présidente Helen Tyler (Kim Cattrall). À propos de son rôle dans Modus, l’acteur déclare :

« J’interprète le mari et le confident d’Helen, mais leur relation a changé au fil du temps. Ce qui les lie désormais : leur fille et un noir secret qu’ils partagent depuis des années ».

L’acteur britannique Greg Wise, rendu célèbre pour son rôle de John Willoughby dans Raisons et Sentiments (1995) et plus récemment celui de Lord Louis Mountbatten dans la série The Crown (2016), incarnera Warner, l’ancien mentor de Inger Johanne Vik. Greg Wise explique :

« Warren et Inger Johanne ont un passé compliqué. Interpréter ce rôle a été un défi passionnant, car Warren a un côté très obscur: il est narcissique, machiavélique et se réjouit de repousser toutes les limites. Je suis sûr que les téléspectateurs n’auront aucune idée de ce qu’il faut penser de lui. C’est un plaisir de jouer ce personnage ».

Modus saison 2 exclusive, prochainement sur 13ème RUE.

#Modus

 

Image : Billy Campbell dans Helix © Syfy

Commentaires