News /

Bruce Willis dans Death Wish, un justicier dans la ville

Nouvelle bande-annonce originale de Death Wish.

Bruce Willis

Bruce Willis se fait rare, alors ne bondons pas la deuxième bande annonce de Death Wish d'Eli Roth. Il s'agit du remake de Un Justicer dans la ville avec Charles Bronson, sur les écrans en 1974. Il s'agit d'une bande-annonce originale, donc en anglais :

Le pitch

Le Dr Paul Kersey (Bruce Willis) est un chirurgien urgentiste menant une vie de rêve dans les beaux quartiers de Chicago. Mais sa vie bascule après un cambriolage qui tourne mal : sa femme Lucy est sauvagement assassinée et sa fille Jordan, âgée de 18 ans, est plongée dans le coma. Face à la lenteur de l’enquête de Police, Paul décide de prendre les choses en main, et se lance en quête de vengeance.

Soit dit en passant la bande-annonce s'ouvre avec un message plutôt affolant : il y a 125 millions de familles aux États-Unis, et 1/4 sera victime d'un crime (supposons au sens légal du terme, pas uniquement les assassinats), ce qui fait environ 31 millions de familles touchées...

Stallone

L'idée du remake d'Un justicier dans la ville remonte à 2006 et aurait du être fait et interprété par Sylvester Stallone. Deux autres réalisateurs se succéderont avant que le film n'aboutisse en 2016 dans les mains d'Eli Roth. Et c'est une bonne nouvelle : acteur, scénariste, réalisateur et producteur, rompus à toutes ces disciplines, esthète de l'action et des images chocs avec une prédilection pour le genre Horreur, qui fournit actuellement à Hollywood ses cadres parmi les plus créatifs.

Death Wish d'Eli Roth, avec Bruce Willis, Vincent D'Onofrio, Dean Norris, Kimberly Elise et Elisabeth Shue. Sortie en France le 9 mai 2018.

 

Image : PAN Photo Agency / Shutterstock.com / 317285051 / Usage éditorial


Étiquettes: Death Wish   Un Justicier dans la ville   Eli Roth   Bruce Willis  


Commentaires