News /

Casting Thrillers: Mary Elizabeth Winstead, Aaron Paul et Alexander Ludwig

Des nouveautés dans le journal des transferts !

Mary Elizabeth Winstead

Direction : Hollywood, où de nouveaux Thrillers sont en préparation. Au programme : une ex-Scream Queen, un ex-vendeur de meth et un Viking.

Dakota

Mary Elizabeth Winstead, l'actrice principale de la série Fargo (saison 3) et de 10 Cloverfield Lane de JJ Abrams, sera opposée à Aaron Paul (Breaking Bad) dans un nouveau thriller au cinéma, The Parts You Lose.

L'histoire est celle de l'amitié entre un criminel en fuite et un enfant sourd dans les contrées rurales du Dakota du Nord... Ce qui ne devrait pas changer beaucoup Mary Elizabeth Winstead de Fargo. Elle interprétera la mère de l'enfant.

Mary Elizabeth Winstead, Aaron Paul et Alexander Ludwig

Mary Elizabeth Winstead, Aaron Paul et Alexander Ludwig

Italie

Alexander Ludwig (The Hunger Games) est Björn « côtes-de-fer » dans la série Vikings. Il sera associé à Sam Keeley (Misfits) dans  Peace, un thriller qui se déroule dans les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale.

Quatre GI's se lancent dans l'ascension d'une montagne en Italie. Ils sont hantés par le meurtre de sang-froid d'une jeune femme accompli par leur maléfique sergent, et sont conduits par un vieux guide italien à la loyauté incertaine.

L'histoire est basée sur le livre eponyme de Richard Bausch. Le film est scénarisé et réalisé par Robert Port, habituellement producteur, et qui n'a réalisé jusque là que des documentaires, dont Twin Towers pour lequel il remporta un Oscar. Le tournage débute ce mois.

À suivre !

 

Images: usage éditorial 
Mary Elizabeth Winstead : Tinseltown / Shutterstock.com / 460096999
Aaron Paul : Ga Fullner / Shutterstock.com / 550939906
Alexander Ludwig : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 98819822


Étiquettes: Mary Elizabeth Winstead   Aaron Paul   Alexander Ludwig  


Commentaires