News /

C'est officiel, Sylvester Stallone reprendra du service dans Rambo 5

L'acteur de 71 ans a partagé sur les réseaux sociaux une première affiche du film attendu pour automne 2019.

Sylvester Stallone

Auteur: Solène Boutillier


Rambo 5 était pourtant mal parti : Sylvester Stallone lui-même avait déclaré il y a 2 ans qu'il ne jouerait pas dans un cinquième opus de la franchise. Il n'y a heureusement que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, puisque l'acteur de 71 ans sera finalement bien à l'affiche de ce projet qui semble enfin se concrétiser. En postant une affiche du film sur son compte Instagram accompagné du message suivant « Quelque chose de dingue se prépare », Sylvester Stallone confirme qu'il reprendra une nouvelle fois le rôle de l'ancien vétéran du Vietnam dans un cinquième volet prévu pour l'automne 2019.



View this post on Instagram


… Something wicked is coming this way!

A post shared by Sly Stallone (@officialslystallone) on

Comme annoncé en 2016, le personnage de John Rambo devrait dans ce nouveau film s'attaquer à un cartel mexicain spécialisé dans le trafic sexuel, après le kidnapping d'une jeune fille. Le tournage commencera normalement en septembre, d'après Deadline, et Sylvester Stallone serait actuellement en train de travailler sur le scénario.

Les producteurs de Rambo 5 seront présents au Marché du Film de Cannes, qui a lieu en marge du Festival, pour vendre les droits du long-métrage.

 

 

Image : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 672889729 / Usage éditorial


Étiquettes: Rambo 5   Sylvester Stallone   Rambo V   Rambo   John Rambo  


Commentaires