News /

Chaos Walking : Mads Mikkelsen pourrait rejoindre Tom Holland et Daisy Ridley

Après avoir annoncé que Tom  Holland et Daisy Ridley allaient être réunis dans Chaos Walking, Mads Mikkelsen pourrait lui aussi rejoindre le casting. 

Chaos Walking : Mads Mikkelsen pourrait rejoindre Tom Holland et Daisy Ridley

Mads Mikkelsen, qu’on a vu dernièrement dans Doctor Strange ou encore Rogue One : A Star War Story, pourrait rejoindre Tom Holland, alias Spider-Man et Daisy Ridley, qui incarne Rey dans Star Wars VII, sur le prochain film de Doug Liam, Chaos Walking

Mads Mikkelsen serait en effet en discussion pour endosser le rôle du vilain dans l’adaptation du roman Young Adult, de Patrick Ness. L’acteur incarnerait le maire de Prentisstown qui serait à la recherche d’un jeune homme qu’il a formé, qui sera sans doute le personnage que Tom Holland interprétera. 

Chaos Walking : le pitch

En attendant l’annonce officielle de l’arrivée de Mads Mikkelsen dans Chaos Walking, en voici le résumé : 

« Todd (Tom Holland) est un jeune homme élevé dans un village d’hommes, les femmes ayant succombé au "bruit", un virus imposant à chacun d’entendre toutes les pensées des êtres masculins qui les entoure, animaux compris. »

« Persuadé qu’il n’existe plus aucune femme sur sa planète, il va être plus que surpris de découvrir une jeune fille, Viola, dont le vaisseau s’est échoué près de chez lui. À ses côtés, il va découvrir qu’il a grandi dans le mensonge et que la construction d’un monde meilleur est possible. »

Le tournage de Chaos Walking débutera cet été, pour une sortie sur nos grands écrans en mars 2019.

 

Image : Licence Creative Commons  / Gage Skidmore / Flickr
 


Étiquettes: Chaos Walking   Mads Mikkelsen   Tom Holland   Daisy Ridley   Doug Liam  


Commentaires