News /

Chicago Fire saison 5 : Les soldats du feu sont de retour

Exclusif ! Chaque lundi à 20h55 sur 13ème RUE, dès le 23 octobre.

Chicago Fire

Chicago Fire revient sur 13ème RUE pour une cinquième saison exclusive dès le 23 octobre, et sera diffusé chaque lundi à 20h55.

Aucun travail n’est plus stressant ni plus dangereux que celui des pompiers, des secouristes et des auxiliaires médicaux de la Caserne 51 à Chicago. 
Suivez les nouvelles aventures de ces héros du quotidien dans une nouvelle saison exclusive.

Lors du final de la saison 4, nos héros étaient face à des situations complexes : Jimmy Borrelli (Steven R. Mcqueen), endeuillé par la mort de son frère en voulait au chef Wallace Boden (Eamonn Walker); Gabriela Dawson (Monica Raymund) venait d’adopter le petit Louie tandis que Matthew Casey (Jesse Spencer) revenait vers elle.

De leur côté, la relation entre Kelly Severide (Taylor Kinney) et Stella Kidd (Miranda Rae Mayo) était menacée par la présence de son dangereux ex-compagnon. Malgré les chamboulements de leur vie personnelle, les sapeurs-pompiers de Chicago devront rester soudés et affonter ensemble, des missions toujours plus périlleuses.

La saison 5 de Chicago Fire est également marquée par le retour de Randy McHolland (Christian Stolte), Joe Cruz (Joe Minoso) et Brian Zvonecek (Yuri Sardarov).

Chicago Fire
Série de Dick Wolf. 
Avec Jesse Spencer, Taylor Kinney, Eamonn Walker, Monica Raymund, David Eigenberg et Miranda Rae Mayo. 
22x42’

#Chicagofire

 

Image : ©2016 Open 4 business productions LLC All rights reserved

 

 


Étiquettes: Chicago Fire   Chicago Fire saison 5  


Commentaires