News /

Cinquante nuances plus claires : une nouvelle vidéo

Nouveau clip vidéo avec quelques images inédites... et plus encore.

Cinquante nuances plus claires

Une nouvelle version de la bande-annonce de Cinquante nuances plus claires  (Fifty Shades Freed) est sortie, pour le marché américain (en anglais donc).  Il s'agit du chapitre final à la série de films 50 Nuance de gris, avec Jamie Dornan et Dakota Johnson,  

Attention : Il n'y a pas que quelques images inédites qui sont dévoilées mais également une information capitale que les fans peuvent considérer comme un gros spoiler. 

Deux solutions s'offrent à vous : quitter cette page maintenant, ou éviter la dernière phrase de dialogue de la vidéo, qui dévoile cette information. Ou alors considérer que la production a prévu son coup, que ce n'est pas si spoiler que ça, où que finalement, les spoilers, bah on s'en fiche.
Un élément pour faire votre choix : vous n'y échapperez pas d'ici la Saint Valentin si vous discutez du film avec des fans. 

Nous  parlons de cette information dans cette page même après la vidéo. La vidéo en question :

Toujours là ? La révélation du clip ci-dessous, après l'affiche officielle.

Affiche de Cinquante nuances plus claires

Vous l'avez entendu tout comme nous, l'information capitale que dévoile cette bande-annonce est qu'Anastasia attend un bébé. Tout se complique...  sur bien des plans ! 

Cinquante nuances plus claires de James Foley, avec Dakota Johnson (Anastasia Grey), Jamie Dornan (Christian Grey), Kim Basinger (Elena Lincoln) et Arielle Kebbel (Gia Matteo). Sortie en France le 7 février 2018

 

 

Image © Universal Pictures


Étiquettes: Cinquante nuances plus claires   Jamie Dornan   Dakota Johnson  


Commentaires