News /

Communiqué : Exclusif – Renouvelée pour une saison 2 par USA Networks, la saison 1 exclusive de Shooter sera à découvrir sur 13ème RUE en Mars !

À découvrir dès Mars 2017.

Lancée le 15 novembre dernier sur la chaîne USA Network, Shooter connaît d’excellents résultats d’audience avec une moyenne de 1.4 million de téléspectateurs chaque semaine. Fort de ce succès, la chaine américaine a donc déjà décidé de renouveler la série pour une seconde saison.

Adaptée du film éponyme avec Mark Wahlberg (Deepwater, Du sang et des larmes), la série Shooter met en scène Ryan Phillippe (Souviens toi... l’été dernier, Sex intentions) dans le rôle du héro, Bob Lee Swagger. On y retrouve Mark Wahlberg en tant que producteur.

Bob Lee Swagger, un ex tireur d’élite au sein des Marines, se fait recontacter par son ancien commandant, reconverti en agent pour les services secrets. Il lui confie la lourde tâche d’empêcher une tentative d’assassinat à l’encontre du Président des Etats-Unis. Au cours de sa mission, il se retrouve piégé et devra se servir de tout ce qu’il a appris jusque là pour s’en sortir et ainsi déceler la conspiration dont il est victime.

Shooter sera diffusée en mars 2017, en exclusivité sur 13ème RUE!

 

SHOOTER - SAISON 1

Créée par John Hlavin et produite par Mark Wahlberg – 10x42m

Avec Ryan Phillippe, Omar Epps, Cynthia Addai-Robison

 

Découvrez les bandes-annonces de la saison 1 :


Étiquettes: Shooter   Ryan Phillippe  


Commentaires