Vidéo /

Communiqué : Exclusif - State Of Affairs chaque lundi à partir du 20 mars à 20h55 sur 13ème RUE

Sa profession : garder des secrets. Mais qui connaît les siens ?

Katherine Heigl, découverte grâce à son rôle du chirurgien Izzie Stevens dans la série Grey’s Anatomy, interprète le rôle principal de State Of Affairs, une nouvelle série d’espionnage, dont elle est aussi la productrice.

Charleston Tucker (Katherine Heigl), jeune enquêtrice pour la CIA, est victime d’un traumatisme lors d’une mission en Afghanistan. Son fiancé, également fils de la Présidente des Etats-Unis Constance Payton (Alfre Woodward), est tué sous ses yeux lors d’une attaque organisée par le terroriste Omar Abdul-Fatah. Un an plus tard, elle est à la tête d’une équipe dont la mission est de prévenir les attaques sur le sol américain et cibler les menaces les plus critiques.
En tête de liste : Omar Abdul-Fatah.

Dans cette nouvelle aventure, Katherine Heigl change de registre, loin des comédies romantiques, elle troque sa blouse d’interne en médecine pour le tailleur d’analyste de la CIA et endosse le rôle d’une femme de pouvoir, entourée d’Alfre Woodward (12 Years a Slave, Desperate Housewives), Adam Kaufman (FBI : Portés disparus) ou encore David Harbour (Stranger Things, Suicide Squad).

Rendez-vous à partir du 20 mars, chaque lundi à 20h55 sur 13ème RUE !

Réalisée par Alexi Hawley  - 13x45m
Avec Katherine Heigl, Alfre Woodward, Adam Kaufman


Étiquettes: Katherine Heigl   State of Affairs   Alfre Woodward   Adam Kaufman  


Commentaires