News /

Communiqué : Exclusif - The Family arrive chaque dimanche dès le 9 avril à partir de 20h55 sur 13ème RUE

Les liens du cœur plus forts que les liens du sang ?

Claire Warren une mère de famille, se lance dans une carrière politique lorsque son plus jeune fils Adam, âgé de huit ans, disparaît. Un pédophile est rapidement mis hors d’état de nuire.

Mais quelques années plus tard, alors que la famille Warren est encore accablée par la perte de leur cadet, un jeune homme ressurgit et prétend être le fameux Adam. Mais l’est-il réellement ? Si certains membres de la famille comme Claire sont persuadés de l’avoir retrouvé, d’autres doutent de plus en plus de sa véritable identité.

Ce thriller psychologique est l’oeuvre de Jenna Bans, productrice et scénariste des très célèbres séries Desperate Housewives et Grey’s Anatomy.

Côté casting, des personnages fascinants et complexes : Joan Allen (Volte-face, la mort dans la peau) splendide dans le rôle de la mère désespérée, Alison Pill (Miss Sloane, To Rome with Love, Ave César) dans la peau de l’intrigante et unique fille du clan Warren, ou encore Andrew McCarthy en pédophile luttant contre ses pulsions sexuelles.

Créée par Jenna Bans – 12x42m

Avec Joan Allen, Rupert Graves, Alison Pill et Liam James.


Étiquettes: The Family   The Family saison 1  


Commentaires