News /

Creed 2 : nouvelle affiche avec Sylvester Stallone

Rocky Balboa reprend du service sur le nouveau poster de Creed 2.

Creed 2 : Sylvester Stallone aux commandes du script

Auteur: Solène Boutillier


Sylvester Stallone fêtait vendredi son 72ème anniversaire. Une nouvelle affiche personnage de Creed 2 a été dévoilée pour l'occasion. On y découvre Rocky Balboa, vraisemblablement prêt pour le face à face entre son protégé Adonis Creed (Michael B. Jordan) et le fils d'Ivan Drago. Ce poster inédit arrive quelques jours après la première bande-annonce, qui nous promet un combat musclé entre les deux boxeurs.



View this post on Instagram


CREED 2 fighting the good fight this NOVEMBER!!! #mgm #creed2

A post shared by Sly Stallone (@officialslystallone) on

Dasn ce nouvel opus, la vie est devenue un numéro d'équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l'enjeu du combat est d'autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu'il n'y a rien de plus important que les valeurs familiales.

Dolph Lungren reprendra le rôle d'Ivan Drago pour la première fois depuis Rocky IV en 1985. Tessa Thompson et Phylicia Rashad seront également de retour pour jouer respectivement Bianca et Mary Anne. Wood Harris incarnera une nouvelle fois Tony 'Little Duke' Burton, et Andre Ward sera Danny Wheeler. 

Creed 2, écrit par Sylvester Stallone en personne et réalisé par Steven Caple Jr (The Land), sortira normalement en France le 9 janvier 2019.

 

 

Image : Presse Kit © Warner Bros France


Étiquettes: Creed 2   Sylvester Stallone   Rocky Balboa   Michael B. Jordan  


Commentaires