News /

Daniel Craig confirme que James Bond 25 sera son prochain film

L'acteur britannique réenfilera le costume de James Bond pour la 5ème fois dans ce 25ème film de la saga prévu pour novembre 2019.

Daniel Craig

Auteur: Solène Boutillier


C'est officiel : Daniel Craig a confirmé au micro de l'Associated Press (AP) que James Bond 25 sera bel et bien son prochain film. Ce 5ème long-métrage dans la peau du célèbre espion britannique sera normalement le dernier pour l'acteur. La production de cette 25ème aventure de l'agent 007 devrait commencer prochainement.

Daniel Craig n'a toutefois pas confirmé si Danny Boyle sera bien à la réalisation et a répondu d'un évasif « On verra... » à la question du journaliste sur ce sujet.

John Hodge, grand complice de Danny Boyle avec lequel il a notamment travaillé pour les Trainspotting, serait actuellement en train d'écrire le scénario de James Bond 25. Le film sortira normalement le 8 novembre 2019 aux États-Unis, aucune date de sortie française n'a été annoncée pour le moment.

Après avoir endossé le rôle de James Bond pour la première fois dans Casino Royale en 2006, Daniel Craig fera donc ses adieux à l'un des personnages les plus célèbres du cinéma dans James Bond 25, qui n'a pas encore de titre officiel.

 

 

Image : Twocoms / Shutterstock.com / 347786243 / Usage éditorial


Étiquettes: James Bond   Daniel Craig   James Bond 25   Danny Boyle   John Hodge  


Commentaires