News /

Dans les coulisses du reboot de Magnum PI avec Jay Hernandez

Il y aura beaucoup d'action dans la nouvelle série, d'après Perdita Weeks.

Jay Hernandez

Auteur: Solène Boutillier


Jay Hernandez succède à Tom Selleck dans le rôle de Magnum pour le reboot de la célèbre série des années 80. Dans une nouvelle vidéo promotionnelle, l'acteur de 40 ans se confie à propos du nouveau show, qui sera diffusé à la télévision américaine à la rentrée prochaine : « Je regardais souvent la série originale quand j'étais enfant. Ce qui est vraiment important pour nous, c'est de prendre ce qui marchait à l'époque et d'y ajouter une nouvelle énergie. » Au micro de TV Guide, Jay Hernandez avait déjà expliqué qu'il ne s'agissait pas de « remplacer » Tom Selleck, mais seulement de « réinventer » le personnage.

Perdita Weeks, qui joue Juliet Higgins, ancienne agent du MI6, garantit une bonne d'action dans ce reboot, dont on a déjà pu avoir un avant-goût dans la première bande-annonce. « Il va y a beaucoup d'action. L'équipe de cascadeurs est fantastique. On voit les choses en grand, ça va être une aventure géniale ! »

Jay Hernandez conclut qu'il adore ce qu'il fait : « Je conduis des Ferraris et c'est mon boulot de tous les jours. » Si son personnage continue à les abîmer, il ne va certainement pas conduire d'aussi belles voitures pendant encore longtemps. 

Alors, hâte de découvrir le reboot de Magnum P.I. ?

 

 

Image : DFree / Shutterstock.com / 777394933 / Usage éditorial


Étiquettes: Magnum   Magnum P.I.   Jay Hernandez   Justin Lin   Tom Selleck  


Commentaires