News /

Death Wish: Bruce Willis en grande forme dans le premier trailer

Le reboot d’Un Justicier dans la Ville, Death Wish a enfin dévoilé sa première bande-annonce. On y retrouve un Bruce Willis prêt à tout pour venger sa famille.

Réalisé par Eli Roth, le reboot du film Un Justicier dans la Ville a révélé son premier trailer aujourd’hui. Dans Death Wish, on y retrouve Bruce Willis, Dean Norris, Camila Morrone, Kirby Bliss Blanton ou encore Vincent Donofrio. 

Dans Death Wish, Bruce Willis incarnera Paul Kersey, « le Justicier », parti dans une quête de vengeance contre tous les malfrats de sa ville. Un homme hanté par ses démons et dévasté par la mort de sa femme Joanna, tuée par trois mystérieux agresseurs.

Eli Roth dévoile ses intentions pour Death Wish

Avant que cette bande-annonce sorte, le réalisateur, Eli Roth avait accordé une interview à Yahoo ! Movie et avait dévoilé son objectif premier dans ce film, ramener le vrai Bruce Willis sur un écran de cinéma :

« Nous voulions ramener ce bon vieux Bruce Willis, celui qu'on aime tous et juste faire une révision badass d'un gros classique. » 

« Je voulais le ramener à la période glorieuse du Cinquième Elément, d'Incassable, de Die Hard et lui offrir encore un nouveau rôle iconique. Et je pense que c'est ce qui s'est passé. » 

« Je pense vraiment que cela peut être son Taken. C'est extrêmement plaisant de le voir devenir fou et de le voir progressivement modifier sa conception de la morale. »

Death Wish sortira dans les salles américaines le 22 novembre 2017 et qui attend encore son distributeur français. 

Image : Stills de Death Wish © Paramount Pictures

 


Étiquettes: Un Justicier dans la ville   Bruce Willis   Death Wish   Eli Roth  


Commentaires