News /

Découvrez le trailer de Mr Mercedes, série adaptée du roman de Stephen King

La première bande annonce de Mr Mercedes, la série policière adaptée du roman de Stephen King, a été dévoilée. 

Découvrez le trailer de Mr Mercedes, série adaptée du roman de Stephen King

En 2014, Stephen King s’est éloigné de son univers fantastique habituel pour publier Mr Mercedes, un roman policier. Premier tome d’une trilogie, Mr Mercedes est centré sur le personnage de Bill Hodges, policier à la retraite.

David E. Kelley (Ally McBeal, Big Little Lies) a écrit le script et la série sera réalisée par Jack Bender (Lost, Game of Thrones). La première bande-annonce vient d’être dévoilée : 

Pitch de Mr Mercedes

Pour ceux qui n’auraient pas lu le roman de Stephen King, voici le résumé de Mr Mercedes

Brady Hartsfield déteste l’humanité, il est vendeur dans un magasin d’électronique et également marchand de glaces. Il passe son temps dans le sous-sol de chez sa mère, qui est psychologiquement instable, et qui a laissé des séquelles sur son fils.

Pour se venger du monde entier, il va voler une Mercedes et tuer plusieurs personnes, puis échappe à la police.

Une enquête s’ouvre, sans succès. Des années plus tard, l’un des deux inspecteurs chargés du dossier prend sa retraite, Bill Hodges un détective retraité, dépressif et solitaire.

Brady sort de son silence pour se concentrer sur Bill et le provoquer, tentant de le pousser au suicide. Mais ça ne fait qu’éveiller l’énergie et l’intellect du vieux policier.

Niveau casting, on retrouve Brendan Gleeson (Harry Potter) dans le rôle du flic et Harry Treadaway (Penny Dreadful) dans la peau de Brady Hartsfield. Mais il y aura aussi Jharrel Jerome, Mary-Louise Parker, Justine Lupe, Scott Lawrence ou encore Robert Stanton

Mr Mercedes est prévu pour le 9 août 2017.

 

Image : Stills de Mr Mercedes © Sonar Entertainment 
 


Étiquettes: Mr Mercedes   Stephen King   Jack Bender   Brendan Gleeson   Harry Treadaway  


Commentaires