News /

Découvrez les premières images de Taxi 5

Produit par Luc Besson et réalisé par Franck Gastambide, Taxi 5 sort dans nos salles le 11 avril 2018.

Taxi 5

Auteur: Solène Boutillier


Sur l'air du célèbre morceau Pump It des Black Eyed Peas qui a rythmé l'ensemble des films de la franchise, Taxi 5 se dévoile dans une première bande-annonce survoltée. Encore une fois produit par Luc Besson, et avec Franck Gastambide (Les Kaïra, Pattaya) à la réalisation, le nouvel opus du célèbre taxi marseillais arrive au cinéma le 11 avril 2018, soit vingt ans quasi jour pour jour après la sortie du premier film (le 8 avril 1998). 

Samy Naceri (Daniel) et Frédéric Diefenthal (Emilien) ne seront pas de la partie, remplacés par le nouveau binôme formé par Franck Gastambide et Malik Bentalha. On retrouve tout de même au casting Bernard Farcy (le commissaire Gilbert) et Edouard Montoute (Alain). Malgré ces quelques changements, l'atmosphère de la franchise Taxi semble toujours intact dans ce premier teaser : vitesse, dérapages, accidents et humour sont au rendez-vous !

Synopsis officiel 

« Sylvain Marot (Franck Gastambide), super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville, au plus bas dans les sondages, lui confie une mission : stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de Ferrari. Pour y parvenir, Marot devra collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf (Malik Bentalha), le pire chauffeur VTC de Marseille, le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI. »

Taxi 5

Taxi 5 de Franck Gastambide, produit par Luc Besson, avec Franck Gastambide, Malik Bentalha, Bernard Farcy, Ramzy Bedia et Sabrina Ouazani. Sortie le 11 avril 2018.

 

Image : © Photo : John Waxxx © 2017 – T5 PRODUCTION – ARP – TF1 FILMS PRODUCTION – EUROPACORP – Tous droits réservés


Étiquettes: Taxi 5   Taxi   Franck Gastambide   Malik Bentalha   Luc Besson  


Commentaires