News /

Découvrez l’incroyable scène d’ouverture de Baby Driver

Baby Driver sort très bientôt dans les salles françaises et pour donner envie aux spectateurs, la scène d’ouverture du film a été dévoilée. 

Cet été, de nombreux films sont attendus dans les salles obscures et Baby Driver en fait partie. Pour clôturer la promotion en beauté, la scène d’ouverture du film a été dévoilée sur Internet. 

On y retrouve Baby et ses collègues en pleine course poursuite dans les rues d’Atlanta, le tout rythmé par la musique Bellbottoms du groupe Jon Spencer Blues Explosion

Alors vous êtes convaincus ? 

Edgar Wright parle de Baby Driver

À  l’approche de la sortie de Baby Driver, Edgar Wright, le réalisateur, a accordé une interview à Paris Match. Dans cette entrevue, le réalisateur se confie sur son nouveau film : 

« J’ai eu l’idée de ce film il y a 22 ans. C’est quelque chose que j’ai construit tout au long de ma carrière, en y pensant tout le temps, mais il n’y a que très récemment où j’ai senti que j’étais prêt à faire ce film. »

Edgar Wright est aussi revenu sur le fait que la musique avait une place très importante dans Baby Driver :

« Avant même d’écrire le premier mot j’avais déjà huit chansons en tête. » 

« Après avoir commencé à écrire, je n’écrivais pas la scène avant d’avoir trouvé la bonne musique, et puis à la fin du premier jet, il y avait 25 chansons, et une fois le film fini, 35… »

Baby Driver sort le 19 juillet dans les salles françaises. 

Image : Stills de Baby Driver © Sony

 


Étiquettes: Baby Driver   Edgar Wright   Ansel Elgort   Kevin Spacey   Jamie Foxx  


Commentaires