News /

Denis Villeneuve ne réalisera pas le prochain James Bond

Denis Villeneuve à la réalisation des prochaines aventures de James Bond ? Ce n’est pas si sûr que ça…

Denis Villeneuve ne réalisera pas le prochain James Bond

Le prochain James Bond, sans titre officiel pour le moment, n’a toujours pas trouvé son réalisateur. Mais à en croire les dernières rumeurs, on pensait que Denis Villeneuve, le réalisateur de Blade Runner 2049, allait être choisi pour mettre en scène les prochaines aventures de l’agent 007. 

En effet, on vous avait expliqué que Daniel Craig, qui reprendra son rôle, avait une grande influence sur la production de James Bond et qu’il voulait voir Denis Villeneuve à la réalisation. Sauf que ce dernier est très occupé en ce moment et qu’il ne voit pas comment il pourrait faire pour réaliser le prochain volet de James Bond

« Daniel Craig est un acteur très inspirant et j'ai eu quelques contacts mais le fait est que je suis occupé en ce moment à faire Dune. 

Je dirais que ce serait un rêve d'avoir le privilège de travailler avec lui. J'aimerais travailler avec Daniel et pour moi un James Bond serait un régal. C'est une question de timing, je suppose. »

On peut donc oublier Denis Villeneuve à la réalisation du prochain James Bond, car on vous rappelle que ce prochain volet a déjà une date de sortie et qu’il faudrait peut-être s’activer un peu pour éviter de repousser la sortie. 

 

 

Image : Détail de l’affiche © Columbia Pictures


Étiquettes: James Bond 25   James Bond   007   Daniel Craig   Denis Villeneuve  


Commentaires