Vidéo /

Des images inédites et de la romance dans la dernière bande-annonce de Cinquante Nuances plus sombres

Film très attendu de 2017, Cinquante Nuances plus sombres se révèle encore un peu plus avec de nouvelles images !

Parue à la télévision américaine durant la diffusion du Bachelor, une célèbre émission de dating, la nouvelle bande-annonce rallongée de Cinquante Nuances plus sombres révèle de nouvelles images encore non vues dans les autres trailers.

Au programme de cette bande-annonce pour le moment seulement en anglais : de la romance évidemment mais également, de la noirceur. Beaucoup de noirceur. Comme le titre semble l’indiquer ce deuxième film de la saga Fifty Shades sera bien plus sombre que le précédent. Rythmé par I Don’t Wanna Live Forever, le titre-phare de ce nouveau long-métrage interprété par la superstar américaine Taylor Swift et Zayn Malik, ancien du boys band One Direction, le trailer montre plusieurs éléments nouveaux.

Si la tension sexuelle reste toujours vive dans cette bande-annonce, celle-ci ne sera plus le seul intérêt principal du long-métrage. De nouveau en couple avec Christian Grey, Anastasia Steele devra ainsi affronter son patron qui n’aura de cesse de la harceler ainsi qu’une mystérieuse jeune femme… Ancienne petite-amie du milliardaire, celle-ci rongée par la jalousie est montrée en train d’observer continuellement le couple… Et de le menacer avec un révolver.

Réalisé par James Foley, avec Jamie Dornan et Dakota Johnson, Cinquante Nuances plus sombres sortira en salles le 8 février 2017.

 

Image tirée du trailer © Universal


Étiquettes: Cinquante nuances plus sombres   Jamie Dornan   Dakota Johnson   Fifty Shades   James Foley  


Commentaires