News /

Disappearance en exclusivité dès le 4 février

La disparition d’un enfant fait ressurgir des secrets. Avec Peter Coyote.

Peter Coyote dans Disapearance

Disappearance la nouvelle série exclusive de 13ème  RUE arrive à partir du 4 février, chaque dimanche à 20h55.

Dans la province de Québec, un drame intervient le jour du dixième anniversaire du jeune Anthony Sullivan (Michael Riendeau). Pour l’occasion, Henry (PeterCoyote), son grand-père adoré, lui organise une chasse au trésor, dont jamais le petit ne reviendra. Mort ? Disparu ? Personne ne le sait.

Ses parents, Helen (Camille Sullivan) et Luke (AdenYoung), sont dévastés par sa disparition inexpliquée et soudaine. Faute d’indices, l’enquête policière est mise en suspend. Jusqu’à ce jour où, deux ans après, le lieutenant Susan Bowden (Micheline Lanctôt) et le sergent Charles Cooper (Kevin Parent) font une étrange découverte qui pourrait être liée à la disparition non résolue d’Anthony. Pendant que les policiers et la famille mènent parallèlement leur propre enquête, des secrets de longue date seront divulgués. Ces révélations provoqueront des impacts imprévus sur chaque membre de la famille Sullivan. 

Après son rôle dans The Listener diffusée sur 13ème RUE, nous retrouvons Peter Stebbings derrière la caméra dans cette nouvelle mini-série thriller canadienne exclusive.

Disappearance série de Peter Stebbings, avec Michael Riendeau, Peter Coyote (E.T), Aden Young (Rectify) Camille Sullivan, Micheline Lanctôt et Kevin Parent.
6x45’

#Disappearance

© 2016 Production the Disappearance Inc. All rights reserved


Étiquettes: Disappearance   Peter Coyote  


Commentaires