News /

Drôle et musclé, Hitman & Bodyguard avec Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson s’annonce déjanté

Une bande-annonce vraiment très prometteuse.

Décidément, Ryan Reynolds a le vent en poupe ! Depuis son rôle de Wade Wilson dans le très populaire Deadpool en 2016, l’acteur canadien enchaîne les premiers rôles. Ainsi, après avoir interprété un scientifique perdu dans l’espace dans Life : Origine inconnue, un agent de la CIA dans Criminal : un espion dans la tête, le comédien va incarner un garde du corps chargé de protéger un tueur à gages joué par Samuel L. Jackson dans Hitman & Bodyguard.

Ainsi, autrefois ennemis jurés, les personnages de Ryan Reynolds et de Samuel L. Jackson forment ainsi un duo complètement improbable et se retrouvent à devoir coopérer pour échapper à un dictateur venus des pays de l’Est incarné par Gary Oldman. Remplie de cascades, de vulgarités diverses, de courses-poursuites et de flingues, la bande-annonce annonce un film spectaculaire. Habitué des films d’action qui tâchent c’est Patrick Hughes qui se colle à la réalisation. Après Red Hill et Expendables 3, le metteur en scène s’attaque donc au thriller d’action grâce à un scénario original écrit par Tom O’Connor qui en profite pour signer son premier script pour le cinéma.

Réalisé par Patrick Hughes, avec Samuel L. Jackson, Ryan Reynolds et Salma Hayek, Hitman & Bodyguard débarquera dans les salles françaises le 23 août 2017.

 

Image tirée du trailer © Lionsgate


Étiquettes: Hitman & Bodyguard   Ryan Reynolds   Samuel L. Jackson   Gary Oldman   Patrick Hughes  


Commentaires