News /

Dwayne Johnson dévoile la date de sortie du film d'action Red Notice

Ce nouveau film sera la troisième collaboration entre l'acteur américain et le réalisateur Rawson Marshall Thurber après Central Intelligence et Skyscraper. 

Dwayne Johnson

Auteur: Solène Boutillier


Dwayne Johnson est absolument partout ces derniers temps et ce n'est pas près de s'arrêter. L'acteur a annoncé via son compte instagram la date de sortie de Red Notice, son prochain film avec le réalisateur Rawson Marshall Thurber. Le long métrage sortira dans les salles américaines le 12 juin 2020. Pour le moment aucune date de sortie française n'a été annoncée. Le thriller d'action racontera l'histoire d'un agent d'Interpol, joué par Dwayne Johnson, qui aura pour mission de capturer le voleur d'oeuvres d'art le plus recherché au monde. 

Ses autres projets

Comme on ne l'arrête plus, Dwayne Johnson sera à l'affiche de Rampage le 2 mai 2018 et de Skyscraper qui sortira le 11 juillet 2018, également réalisé par Rawson Marshall Thurber. Il reprendra également son rôle de Luke Hobbs dans le spin-off de Fast & Furious. Parmi ses futurs projets, on peut aussi citer la suite de Jumanji : Bienvenue dans la jungle, San Andreas 2, Doc Savage, Jungle Cruise et le reboot de G.I. Joe. Et comme si ça ne suffisait pas, Dwayne Johnson jouera aussi le personnage de Black Adam dans plusieurs films de l'univers DC. 

 

 

Image : JStone / Shutterstock.com / 648562660 / Usage éditorial


Étiquettes: Dwayne Johnson   The Rock   Red Notice   Rawson Marshall Thurber  


Commentaires