News /

Dwayne Johnson Président des Etats-Unis, une réelle possibilité selon lui

Pas facile, mais The Rock ne plaisante pas.

Fast & Furious 8 galope en tête du box office et son Alerte à Malibu s'apprête à sortir. Rien ne résiste à Dwayne Johnson. Catcheur populaire sous son pseudo The Rock, acteur à succès, top model, homme d'affaire avisé... ça donne des idées. The Rock a affirmé récemment à deux reprises, à GQ et au Washington Post, qu'il « considérait un autre type de carrière », et qu'il envisageait de se présenter... à la Présidence des Etats-Unis, « I think that it's a real possibility ».

«  Je serais honnête, je n'ai jamais conduit de politique. Je ne suis pas prudent de dire cela, et pour le moment je ne suis pas sur. Mais je ne peux nier que la pensée d'être Gouverneur, la pensée d'être Président, me séduit. C'est l'occasion d'avoir un impact réel sur la vie des gens, et à l'échelle mondiale. Mais j'ai beaucoup de chose à faire avant ».

Lors des dernières éléctions présidentielles, Dwayne Johnson était apparu à la convention républicaine pour inciter les électeurs à aller voter. Il est officiellement inscrit en tant que républicain, un parti qui n'a jamais eu de candidat noir à la présidentielle. Mais selon le Washington Post, il peut très bien être le type de personne avec laquelle le parti pourrait se rénover, en « en faisant un candidat viable ».

Peut être un jour verrons-nous un grand baraqué prêter serment devant la Capitole un jour de frimats. Ça commencerait ainsi « Moi The Rock je jure solennellement que je soutiendrai et défendrai la Constitution des Etats-Unis... »

Image : Licence Creative Commons / Auteur : Eva Rinaldi / Flickr


Étiquettes: Dwayne Johnson   The Rock  


Commentaires