News /

Dwayne Johnson se la joue Bruce Willis dans Skycraper

Dwayne Johnson a posté des photos du tournage de son prochain film, Skycraper.

Dwayne Johnson se la joue Bruce Willis dans Skycraper

Dwayne Johnson est actuellement en tournage pour son prochain film Skycraper. L’acteur, très actif sur les réseaux sociaux, n’a pas pu s’empêcher de poster de nouvelles photos de lui sur le tournage. Et ces clichés nous ont un peu rappelé Bruce Willis dans Die Hard : chemise déchirée, blessures apparentes et tout ce qui va avec. 


Dwayne Johnson permet à un jeune garçon de sauver une vie

Fin août, on avait appris qu’un petit garçon prénommé Jacob avait sauvé son frère de la noyade grâce au film San Andreas, dans lequel Dwayne Johnson joue. En effet, le jeune garçon d’à peine 10 ans avait eu la bonne idée de secourir son frère en faisant un massage cardiaque, pratique qu’il avait vu dans le film San Andreas. 

En apprenant la nouvelle, Dwayne Johnson avait alors félicité Jacob sur Twitter mais ce n’est pas tout puisque le jeune garçon a eu la chance de venir sur le tournage de Skycraper et renconter en personne Dwayne Johnson. 


Au casting de Skyscraper, on retrouvera aussi Neve Campbell, Pablo Schreiber et Chin Han. Sortie le 11 juillet 2018 dans nos salles.

 

 

Image: Usage éditorial uniquement / Tinseltown / Shutterstock


Étiquettes: Dwayne Johnson   Skycraper   Bruce Willis   Die Hard  


Commentaires