News /

Edgar Wright pense déjà à la suite de Baby Driver

Alors que Baby Diver n’est même pas encore sorti dans plusieurs pays, dont la France, Edgar Wright pense déjà à la suite des aventures de Baby. 

À Hollywood, dès qu’un film marche ou va potentiellement marcher, une suite est très vite envisagée. C’est le cas par exemple de Baby Driver, qui n’est même pas encore sorti dans les salles françaises. En effet, Edgar Wright pense déjà à la suite des aventures de Baby. Interviewé par Empire,  le réalisateur du film a expliqué : 

« Le studio m’a demandé de réfléchir à l’écriture d’une suite, et c’est justement un de mes films dont je pourrais réaliser une suite, parce que j’ai le sentiment qu’il y a encore des choses à raconter au sujet des personnages. Baby a évolué. »

Edgar Wright a même déjà  une petite idée concernant la suite de Baby Driver

« Dans la plupart des suites vous devez trouver un stratagème pour que les personnages reviennent à leur point de départ, à moins qu’ils ne puissent naturellement évoluer en profondeur. »

« Je crois qu’avec Baby Driver, on peut avancer dans cet univers et j’ai une sorte d’idée, grâce à laquelle on pourrait subvertir les règles du film et son implication dans le monde criminel, de manière à ce qu’il ne soit plus dans la position de l’apprenti. »

La bande-annonce de Baby Driver

Pour ceux qui n’auraient pas encore vu ou même entendu parler de Baby Driver, on est sympa, on vous remet l'un des trailers : 

Baby Driver raconte les aventures de Baby (Ansel Elgort), chauffeur pour des braqueurs de banques. Mais lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, il va vouloir arrêter ses activités de criminelles. Il accepte de faire une dernière course pour un grand patron du crime mais tout va tourner au cauchemar. 

Baby Driver sort le 19 juillet en France. 

Image : Détail de l’affiche officielle © Sony


Étiquettes: Baby Driver   Ansel Elgort   Jamie Foxx   Kevin Spacey   Edgar Wright  


Commentaires