News /

Edgar Wright prêt à réaliser James Bond

Edgar Wright prépare déjà son futur et ne dirait pas non si on lui proposait de réaliser James Bond. 

Edgar Wright fait beaucoup parler de lui en ce moment. Aux commandes Baby Driver avec Jamie Foxx, Kevin Spacey et Ansel Elgort, le réalisateur pense déjà à la suite. Lors d’une interview pour Toronto Star, Edgar Wright a confié qu’il se sentait prêt pour réaliser les prochaines aventures de l’agent secret le plus célèbre, James Bond. Le réalisateur avoue : 

« Je ne dirais pas non à James Bond. Je vais le dire officiellement : je suis prêt à faire un James Bond ! »

Le message est transmis. Reste à savoir si les producteurs de James Bond, qui cherchent activement le remplaçant de Sam Mendes, seront intéressés par la candidature d’Edgar Wright. En ce qui concerne le prochain James Bond, une rumeur circule comme quoi Paul McGuigan (Slevin, Docteur Frankenstein) serait pressenti pour reprendre les commandes et réaliser les prochaines aventures de 007. 

Pour le moment, aucune date de tournage ou de sortie n’a été communiquée. 

Edgar Wright revient sur son départ du film Ant-Man

Edgar Wright avait longuement préparé le film Ant-Man, mais le réalisateur s’est vu évincer de la réalisation. Lors d’une interview avec Variety, il a confié : 

«Je pense que la réponse la plus diplomatique est que je voulais faire un film Marvel, mais je ne pense pas que eux voulaient un film d'Edgar Wright. »

« Ça a vraiment été une décision qui m'a brisé le coeur, de devoir quitter le projet après avoir si longtemps travaillé dessus. »

Si vous aimez Edgar Wright, sachez que son prochain film, Baby Driver sort le 19 juillet dans les salles françaises. 

Image: Licence Creative Commons / Auteur: Gage Skidmore / Flickr


Étiquettes: Edgar Wright   Baby Driver   James Bond   007   Ant-Man   Jamie Foxx   Kevin Spacey   Ansel Elgort  


Commentaires