Vidéo /

Exclusif ! Chicago Fire saison 4

Aucun feu ne peut leur échapper ! Chaque lundi à 20h55, dès le 10 octobre.

Chicago Fire saison 4

Auteur: Squad 13


 

Les héros de Chicago Fire reprennent du service pour une quatrième saison et pourraient bien accueillir de nouveaux membres à la Caserne 51 !

Les sapeurs-pompiers nous laissaient, lors du final de la saison 3, sur un cliff-hanger frustrant. Après avoir perdu la trace du beau Casey (Jesse Spencer), les fans le retrouveront plus en danger que jamais, après avoir infiltré le réseau de trafic d’êtres humains du club de strip-tease de Jack Nesbitt (Eric Mabius). Mais Gabriela (Monica Raymund) pourrait lui annoncer une nouvelle qui lui permettrait de se relever.

De son côté, Severide (Taylor Kinney) verra ses qualités de chef être remises en question mais ce coup dur professionnel pourrait bien lui permettre de trouver l’amour...

L’arrivée de Jimmy Borelli à la Caserne 51, (Steven R. McQueen,Vampire Diaries), donnera naissance à une rivalité entre Chili (Dora Madison) et Brett (Kara Killmer), qui feront tout pour attirer son attention...

Enfin, le chef Boden (Eamonn Walker) se retrouvera dans une situation très délicate et aura de très gros ennuis...

Retrouvez vos pompiers préférés sur 13ème RUE pour des missions encore plus explosives !

 

Chicago Fire
Série réalisée par Michael Brandt, Derek Hass. 23 épisodes de 45’
Avec Jesse Spencer, Taylor Kinney, Monica Raymund, Kara Killmer, Eamonn Walker, David Eigenberg, Yuri Sardarov, Joe Minoso, Christian Stolte et Dora Madison.


Étiquettes: Chicago Fire saison 4   Chicago Fire  


Commentaires