News /

Exclusif ! Condor en avant première au festival de Deauville et prochainement sur 13ème RUE

La première saison de Condor avec Max Irons est l'adaptation en série TV du best-seller Les six jours du Condor.

Max Irons dans Condor

Condor, la nouvelle série d’espionnage avec Max Irons, Brendan Fraser (La Momie), William Hurt (Into the Wild) et Mira Sorvino (Maudite Aphrodite), arrive prochainement en exclusivité sur 13ème RUE, et en avant-première officielle au festival de Deauville, le 7 septembre.  

Joe Turner (Max Irons) est à l’origine d’un algorithme permettant  d’identifier des terroristes. Il est contacté par la CIA afin de confirmer en urgence qu’un attentat aura lieu le jour même dans un stade de football. Tout en visionnant le potentiel terroriste s’approcher de sa cible, Joe doit  prendre une décision qui pourra s’avérer lourde en conséquence.  

Exclusif ! Condor saison 1 créée par Todd Katzberg, Ken Robinson et Jason Smilovic, la série est une  adaptation du best-seller Les six jours du Condor, déjà portée sur grand  écran par Sydney Pollack et avec Robert Redford.  

  • Rendez-vous prochainement sur 13ème RUE pour découvrir cette nouvelle  série thriller mêlant action et espionnage, dont la saison 2 a déjà été commandée.
  • La série a été sélectionnée pour une avant-première lors de la 44ème édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville le 7 septembre.  
  • Quant à l’acteur principal, Max Irons, il sera prochainement à Paris pour  assurer la promotion de la série en France.  Fils de Jeremy Irons et acteur de 32 ans, Max a notamment joué dans Le Chaperon Rouge, Les Âmes Vagabondes et The Woman in Gold

#Condor

© 2018 MGM Television Entertainment Inc. And Skydance Television, LLC. All Rights Reserved


Étiquettes: Condor   Max Irons   Brendan Fraser   William Hurt   Mira Sorvino   Todd Katzberg   Ken Robinson   ason Smilovic  


Commentaires