News /

Exclusif ! La saison 2 de Berlin Station

Communiqué : Berlin Station saison 2, chaque dimanche à 20h55 dès le 20 mai.

Ashley Judd dans Berlin station

Daniel Miller (Richard Armitage), analyste de la CIA, a été envoyé à Berlin avec une mission : découvrir qui est « Thomas Shaw », un lanceur d’alerte qui révèle à la presse allemande les activités les plus inavouables de l’agence. Au péril de sa vie et après de multiples rebondissements, il a rempli son objectif.

Alors que nous avions quitté Daniel gravement blessé par balle, nous le retrouvons, quatre mois plus tard, prêt à reprendre du service.

La bande annonce de la saison 2

Dans cette deuxième saison exclusive, B.B Yates (Ashley Judd), la nouvelle chef du bureau berlinois, confie à Daniel une mission secrète : infiltrer un mouvement d’extrême droite qui prévoit de commettre un attentat en vue des prochaines élections. Pour mener à bien cette assignation, il va compter sur ses anciens collègues Valerie Edwards (Michelle Forbes) et Robert Kirsch (Leland Orser), et sur son ami Hector (Rhys Ifans), aujourd’hui en cavale, ainsi que sur l’officier April Lewis (Keke Palmer), nouvellement arrivée en Europe.

Richard Armitage est également à l’affiche de Ocean’s 8 aux côtés de Sandra Bullock et Anne Hathaway, le 13 juin au cinéma.

À noter également que Berlin Station est renouvelée pour une troisième saison.

Berlin Station, série créée par Olen Steinhauer, avec Richard Armitage, Rhys Ifans, Richard Jenkins, Leland Orser, Michelle Forbes, April Lewis et Ashley Judd. 
9x54min.

#BerlinStation

 

© 2017 Paramount Television All Rights Reserved


Étiquettes: Berlin Station   Richard Armitage   Ashley Judd   Rhys Ifans  


Commentaires