News /

Exclusif ! Shoot the Messenger dès le 2 juillet sur 13ème RUE

Communiqué : Shoot the Messenger chaque dimanche dès 20h55 à partir du 2 juillet 2017. Méfiez-vous de ce que vous pourriez trouver.

Shoot the Messenger

13ème RUE diffusera en exclusivité le nouvelle série Shoot the Messenger dans les soirées Serial Thriller à partir du 2 juillet 2017, chaque dimanche dès 20h55.

Daisy Channing est une jeune journaliste pleine d’ambition, décidée à faire ses preuves au quotidien « The Gazette » de Dixon City. Sa vie est bouleversée lorsqu’elle est témoin d’un meurtre, qu’elle croit lié aux gangs de la ville. Au fil de son enquête, Daisy et son collègue Simon se retrouvent malgré eux impliqués dans le monde dangereux de la criminalité. Ils seront confrontés aux affaires sombres de grandes entreprises et d'instances politiques de la ville. Cette enquête pourrait détruire des vies, y compris celles de sa propre famille.

Avec l’aide de sa rédactrice en chef Mary Foster, de son collègue Simon Olenski et du lieutenant de police Kevin Lutz, Daisy révèle au grand jour une affaire si scandaleuse, qu’elle pourrait faire tomber les plus hautes figures politiques de la ville.

 

Les personnages

Daisy Channing (Elyse Levesque - deuxième à gauche)
Daisy est un personnage complexe qui cherche à trouver sa place à la fois dans sa vie personnelle et professionnelle. Alors qu’elle rejoint l’une de ses sources, Hassan Ali, elle est témoin du meurtre d’un jeune homme dans un parc. Intrépide, elle ne recule devant aucune piste pour faire la lumière sur cet événement qui changera pour toujours le cours de sa carrière.
Cette enquête la mènera à collaborer avec Kevin Lutz, le lieutenant de police avec lequel elle entretient une relation ambigüe.

Elyse Levesque est une actrice canadienne, elle a interprété Chloé Armstrong dans Stargate Universe.

Simon Olenski (Lucas Bryant - premier à gauche)
Simon est un journaliste qui bénéficie d’une solide réputation. Il exerce à The Gazette où il a établi de nombreux contacts. Habitué à couvrir les affaires gouvernementales, il a pourtant fait une erreur qui lui a coûté sa crédibilité. Lorsque sa rédactrice en chef, Mary Foster, le désigne comme partenaire pour suivre l’affaire de Daisy, il voit en elle la possibilité d’être à nouveau au coeur de l’action. Les péripéties de cette enquête vont les mettre tous les deux en danger, jusqu’à les rapprocher.

Lucas Bryant est un acteur et réalisateur américain. Il a tenu le rôle de Nathan Wuornos dans la série Haven diffusée sur Syfy.

Kevin Lutz (Lyriq Bent - troisième à gauche)
Personnage charismatique, le lieutenant Kevin Lutz est un homme de principes. Professionnel rigoureux, il fait équipe avec Jordana Ortiz. La relation qu’il entretient avec Daisy est bouleversée par le meurtre du jeune Khaalid Faaruq Suleman. Alors qu’il est chargé d’élucider cette affaire, il est confronté au silence de Daisy qui dissimule certaines informations. Il mettra cependant tout en oeuvre pour la protéger.

Lyriq Bent est un acteur canadien principalement connu pour son rôle de Rigg dans les cinq premiers opus de la saga d’épouvante Saw.

Mary Foster (Alex Kingston - quatrième à gauche)

Originaire d’Angleterre, Mary Foster s’est installée au Canada pour suivre des études de journalisme. Après avoir couvert les sphères politiques et sportives de Dixon City, elle occupe désormais la fonction de rédactrice en chef du journal The Gazette. Personnalité exigeante, elle mène le journal et ses reporters d’une main de maître.

Alex Kingston est une actrice britannique qui a tenu le rôle du Dr Elizabeth Corday dans la série Urgences, et plus récemment celui de River Song dans Doctor Who.

Shoot the Messenger est une série réalisée par Jennifer Holness et Sudz Sutherlan. Avec Elyse Levesque, Lucas Bryant, Lyriq Bent et Alex Kingston. 8 épisodes de 44 minutes

Suivre : #Shootthemessenger

 

 

 

 


Étiquettes: Shoot the Messenger   Elyse Levesque   Lucas Bryant   Lyriq Bent   Alex Kingston  


Commentaires