News /

Fast and Furious 9 : En route vers l’espace ?

Et si Fast and Furious 9 se déroulait dans l’espace ? C’est idée a été évoquée par le réalisateur du huitième volet, F. Gary Gray.

Depuis le début de la saga, Fast and Furious nous en fait voir de toutes les couleurs. Après une course poursuite avec un avion, un tank ou encore un sous-marin, il se pourrait bien que Fast and Furious 9 nous offre un tout autre spectacle.

Mais cette fois-ci le show ne se déroulerait pas sur notre bonne vieille Terre mais bien dans l’espace. Oui, vous avez bien lu, Fast and Furious 9 pourrait bien se dérouler dans l’espace. Cette information ne vient pas de notre imagination, mais bien du réalisateur du huitième volet, F. Gary Gray.

Ce dernier a en effet expliqué : 

« L’espace ? Ecoutez, je ne renoncerais pas à cette franchise. Quand j’ai lu pour sous-marin j’étais « OK, tout est possible.»

« Vous ne savez jamais. Je n’ai pas encore lu « Dom sur Mars », mais encore une fois, on ne sait jamais. »

Alors même si pour le moment rien n’est sûr et qu’on ne voit pas très bien comment des voitures pourraient se retrouver dans l’espace, on a préféré vous prévenir, pour que vous ne soyez pas étonnés si cela arrive vraiment. 

Fast and Furious 9 devrait sortir en 2019. 


Étiquettes: Fast and Furious   Fast and Furious 9   Vin Diesel   F.Gary Gray   Michelle Rodriguez  


Commentaires