News /

Fast and Furious 9 sans Michelle Rodriguez ?

Michelle Rodriguez a menacé de ne pas être présente dans le prochain Fast and Furious si certaines conditions ne changent pas. 

Quand il y a quelque chose qui ne va pas, Michelle Rodriguez n’est pas la dernière à se faire entendre. La preuve, l’actrice a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux menaçant de ne pas faire partie de Fast and Furious 9 si la production ne respecte pas certaines conditions. 

En effet, sur Instagram, Michelle Rodriguez a posté une photo avec comme légende : 

«F8 sort sur Internet aujourd'hui. J'espère que pour les prochains films ils accorderont plus d'attention aux femmes ou je serai forcée de dire au revoir à cette saga que j'aime tant. C'est une belle aventure, je suis reconnaissante des opportunités que les fans et la production m'ont données pendant toutes ces années. Amour. »

Ce n’est pas la première fois que Michelle Rodriguez pousse un coup de gueule sur les inégalités de traitement entre les personnages masculins et féminins dans Fast and Furious. Il y a quelques mois, l’actrice avait déclaré à Entertainement Weekly :

 « J'ai tourné plusieurs films avec Jordana (ndlr: Jordana Brewster) qui interprète la sœur de Dom Toretto et en 16 ans, je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de répliques que l'on a échangé. »

Image : Stills de Fast and Furious © Universal 

 


Étiquettes: Fast and Furious   Fast and Furious 9   Michelle Rodriguez   Vin Diesel  


Commentaires