News /

Fast and Furious : Vin Diesel soutient Michelle Rodriguez après son coup de gueule

Après avoir poussé un coup de gueule et menaçant de quitter la saga Fast and Furious, Michelle Rodriguez a reçu le soutien de Vin Diesel.

Il y a quelques jours, Michelle Rodriguez avait menacé de quitter la saga Fast and Furious si certaines conditions ne changeaient pas. En effet, l’actrice avait publié un message sur Instagram qui dénonçait le traitement des personnages féminins dans le film. Michelle Rodriguez n’est pas seule dans son combat puisque son ami Vin Diesel lui a apporté son soutien sur Instagram. 

>> Voir le post Instagram

Traduction :

« Fiers de notre saga… Mais nous devons essayer de nous élever plus haut chaque fois. C’est le défi qui rend la chose amusante et excitante. C’est aussi la raison pour laquelle la saga a atteint le niveau qui est aujourd’hui le sien… Vous êtes les meilleurs fans jamais vus et nous en sommes reconnaissants pour toujours… Dom et Letty. »

Le réalisateur de Fast and Furious 8 répond à Michelle Rodriguez

Le message de Michelle Rodriguez a été entendu par le réalisateur de Fast and Furious 8, F. Gary Gray, qui n’a pas hésité à lui répondre. Il a expliqué :

« Je n’ai que de l’amour pour Michelle. J’espère que tout se passe bien pour elle. Personnellement je ne peux que juger pour un film. Je n’en ai réalisé qu’un seul. Je pense qu’avec FF8 en particulier on a fait un bon boulot concernant les femmes à l’écran. »

« Spécialement concernant Charlize Theron, je pense que c’est l’une des meilleures méchantes de la franchise. J’ai eu la chance de travailler avec Helen Mirren, qui était vraiment géniale, et Charlize, Michelle et Nathalie Emmanuel. »

« Vous ne pouvez réellement pas parler pour chacun des personnages mais je pense qu’il y avait un vrai rôle pertinent pour chacun des personnages. »


Étiquettes: Fast and Furious 8   Fast and Furious   Michelle Rodriguez   Vin Diesel  


Commentaires