News /

Fast & Furious 8 : le torchon brûle entre Michelle Rodriguez et Vin Diesel dans le dernier teaser

Le couple Dom-Letty sera-t-il perturbé par cette mystérieuse femme ?

Et si le couple emblématique formé par Dom Toretto (Vin Diesel) et Letty Ortiz (Michelle Rodriguez) connaissait quelques tensions dans Fast & Furious 8 ? C’est en tout cas ce que semble annoncer le dernier teaser de la franchise. Partis du côté de Cuba, les deux personnages paraissent s’amuser, disputant une course l’un contre l’autre lorsque soudain, une voiture se retrouve en flammes dans les airs puis Dominic, marchant dans les rues, croise la route d’une mystérieuse femme nommée Cipher (Charlize Theron)... qui semble le retourner contre sa famille.

Après l’amour, la guerre ! Ainsi, le personnage interprété par Vin Diesel semble comme lors des précédentes bandes-annonces avoir changé du tout au tout. Attaquant Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et s’opposant à sa famille tout en embrassant l’énigmatique Cipher qui semble lui jouer de bien mauvais tours sous la forme d’un chantage, celui-ci pourrait même s’en prendre à celle qui partage sa vie. « Tu m’aimes, et tu ne me tireras pas dessus » assène même une Letty remontée contre le personnage emblématique de la saga.

Une confrontation Dom contre « le reste du monde » bien présente sur le nouveau poster du long-métrage. Dévoilé sur Facebook, celui-ci semble bel et bien mettre en avant l’opposition entre les (désormais) deux camps.

Réalisé par F. Gary Gray, avec Vin Diesel, Charlize Theron, Dwayne Johnson et Michelle Rodriguez, Fast & Furious 8 sortira dans les salles obscures le 12 avril 2017.

Image tirée du trailer © Universal


Étiquettes: Fast & Furious 8   Michelle Rodriguez   Vin Diesel   Dwayne Johnson  


Commentaires