News /

Fast & Furious 9 se fera sans Tyrese Gibson si Dwayne Johnson est dans le prochain film

Nouveau rebondissement dans le duel qui oppose Tyrese Gibson et Dwayne Johnson.

Fast & Furious 9 se fera sans Tyrese Gibson si Dwayne Johnson est dans le prochain film

Alors qu’on pensait que Tyrese Gibson s’était calmé et que lui et Dwayne Johnson étaient passés à autre chose, Tyrese Gibson a encore fait des siennes.  En effet, l’acteur qui incarne Roman Pearce dans la saga Fast & Furious, qui reproche à Dwayne Johnson de s’être approprié la franchise au détriment des autres acteurs qui sont là depuis le début, a décidé de poser un ultimatum à la production de Fast & Furious : soit lui soit Dwayne Johnson. 

C’est sur son compte Twitter, que Tyrese Gibson a révélé cette nouvelle :  

« Salut le monde.... Bonjour les fans de NOTRE univers Fast & Furious... Je suis au regret de vous dire que si Dwayne est dans F9, il n’y aura pas de Roman Pearce - Tu joues avec la survie de ma famille et de mes filles, je joue avec les tiennes....

Ferme les yeux mecs, tu es un "clown"...Tous les vrais... Tous les gens intègres... les vrais, levez-vous ! Tous les gens qui vont à la gym et se musclent naturellement... Pas de spin-off, ok ? Sale égoïste… »

On ne sait pas si la production va prendre en compte les déclarations de Tyrese Gibson, mais vu que Dwayne Johnson va avoir le droit à son spin-off, on doute fort que la production va se séparer de The Rock. On va donc devoir se préparer à un Fast & Furious 9 sans Roman Pearce… 

On vous rappelle la sortie de Fast & Furious 9 sera repoussée d’un an pour permettre au spin-off consacré au personnage de Dwayne Johnson de sortir. 

 

Image : Usage éditorial uniquement / Tinseltown / Shutterstock
 


Étiquettes: Fast & Furious 9   Fast & Furious   Tyrese Gibson   The Rock   Dwayne Johnson   Vin Diesel  


Commentaires