News /

Fast & Furious 9 : Vin Diesel annonce le retour de Jordana Brewster et Justin Lin

Vin Diesel n’a pas pu s’empêcher de partager cette bonne nouvelle avec les fans de Fast & Furious. 

Fast & Furious 9 : Vin Diesel annonce le retour de Jordana Brewster et Justin Lin

La saga Fast & Furious fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Après les tensions entre Tyrese Gibson et Dwayne Johnson, les menaces de Michelle Rodrigrez, il fallait une bonne nouvelle pour les fans de Fast & Furious

Et qui de mieux que Vin Diesel pour annoncer une bonne nouvelle ? L’acteur a annoncé sur son compte Facebook que Fast & Furious 9 allait être marqué par le retour de Jordana Brewster et du réalisateur de plusieurs épisodes de la saga, Justin Lin.

Le retour de ce dernier devrait rassurer les fans puisqu’il a mis en scène les volets 3, 4, 5 et 6 de Fast & Furious, ce qui veut dire qu’il est très familier avec l’univers de la saga. 

Quant à Jordana Brewster, elle incarnait Mia, la femme de Brian O'Conner (le défunt Paul Walker). Son personnage était absent de l'épisode 8. Cette absence avait été justifiée par le fait qu'elle était en train de s'occuper de l'enfant qu'elle avait eu avec Brian.

On vous rappelle également que la sortie de Fast & Furious 9 a été repoussée d’un an pour permettre au spin-off consacré au personnage de Dwayne Johnson de sortir. 

 

Image : Détail de l’affiche © Universal
 


Étiquettes: Fast & Furious 9   Fast & Furious   Vin Diesel   Dwayne Johnson   Justin Lin   Jordanna Brewster  


Commentaires