News /

Fast & Furious 9 : Vin Diesel rassure les fans sur le retard du film

La sortie de Fast & Furious 9 a été repoussée d’un an. Vin Diesel est sorti de son silence pour rassurer les fans de la saga. 

Fast & Furious 9 : Vin Diesel rassure les fans sur le retard du film

La semaine dernière, on apprenait que le studio Universal avait décidé de repousser la sortie de Fast & Furious 9. En effet, le neuvième opus de la saga ne va pas voir le jour avant 2020. Pour calmer les esprits et rassurer les fans, Vin Diesel, qui incarne Dom Toretto depuis le premier volet, est sorti de son silence et a posté une photo sur son compte Instagram : 


« La famille… Et toute sa complexité. Cette scène a été filmée à Porto Rico, je m’en rappelle comme si c’était hier. Une si belle île, les gens tellement accueillants. J’avais 43 ans cet été… et mon fils Vincent vint au monde. Une femme nommée Jan Kelly me répondait à une question que j’avais posée sur Facebook à savoir avec qui les gens aimeraient me voir travailler. Elle me disait que Dwayne serait super. Je l’ai écouté et il est devenu Hobbs

.Je sais qu’il y a eu beaucoup de spéculations sur le retard de Fast 9… Mais ce n’est la faute de personne. L’authenticité, la famille et le plus important, la loyauté des fans ont été pris en compte durant le projet. Comme les voitures dans les Fast, la franchise a besoin de maintenance. On aura bientôt de super nouvelles à vous faire partager. »

On rappelle également qu’un spin-off consacré au personnage de Dwayne Johnson est en préparation et qu’il sortira un an avant Fast & Furious 9 soit en 2019. 

 

Image : Stills de Fast & Furious © Universal
 


Étiquettes: Fast & Furious 9   Fast & Furious   Vin Diesel   Dwayne Johnson  


Commentaires