News /

Fleuve Noir : Vincent Cassel face à Romain Duris dans la bande-annonce

Les deux acteurs français se retrouveront pour la première fois depuis Dobermann sorti en 1997. 

Fleuve Noir

Auteur: Solène Boutillier


Présenté hors-compétition lors du Festival international du film policier de Beaune, Fleuve Noir se dévoile dans une première bande-annonce particulièrement intense. Dans ce thriller réalisé par Erick Zonca (La Vie Rêvée des Anges), Vincent Cassel interprète un commandant de police désabusé qui enquête sur la disparition d'un adolescent. Le professeur particulier de ce dernier, incarné par Romain Duris, semble s'intéresser d'un peu trop près à l'affaire. Les premières images de ce polar angoissant et sombre qui sortira le 18 juillet 2018 au cinéma sont à découvrir ci-dessous.

Synopsis officiel

« Au sein de la famille Arnault, Dany, le fils aîné, disparaît. François Visconti (Vincent Cassel), commandant de police usé par son métier, est mis sur l’affaire. L’homme part à la recherche de l’adolescent alors qu’il rechigne à s’occuper de son propre fils, Denis, seize ans, qui semble mêlé à un trafic de drogue. Yan Bellaile (Romain Duris), professeur particulier de Dany, apprend la disparition de son ancien élève et propose ses services au commandant. Il s’intéresse de très près à l’enquête. De trop près peut-être… »

Fleuve Noir est l'adaptation cinématographique d'un roman de Dror Mishani intitulé Une disparition inquiétante, premier livre d'une série policière suivant les enquêtes de l'inspecteur de police Avraham Avraham. Au casting, on retrouve également Sandrine Kiberlain, dans le rôle de la mère du disparu, Elodie Bouchez et Charles Berling

Fleuve Noir

 

 

Images : Presse Kit © Mars Films


Étiquettes: Fleuve Noir   Vincent Cassel   Romain Duris   Erick Zonca   Beaune 2018  


Commentaires